DZDIA est un média culturel algérien en ligne dédié aux Algériens du monde. Il met en lumière la richesse et la diversité de la culture algérienne, l’art et le mode de vie algérien à travers une approche moderne, dynamique et inclusive. Il s’engage à porter les exploits réalisés par nos concitoyens à travers le monde et à encourager les initiatives positives.
Kamel EL HARRACHI revient sur la scène du Centre Culturel Algérie à la grande joie de ses fans et du public du Centre. Le chanteur, en digne héritier de son défunt père Dahman EL HARRACHI, fait partie des musiciens attachés au genre chaâbi et soucieux de le voir évoluer avec son temps.
De son vrai nom Kamel AMRANI, l'artiste a repris le nom de scène de son père Dahmane EL HARRACHI, afin de perpétuer sa mémoire. Kamel interprète ses propres compositions et celles de son père. Il a travaillé l'orchestration et écrit ses propres textes, inspiré des anciennes. Kamel El Harrachi reste ainsi fidèle aux styles et aux mélodies qui ont fait la réputation du chaâbi algérien.